INFORMATIONS GENERALES

Les commandes sont payables d’avance.

Les vins restent la propriété de Wine & Hospitality Projects jusqu’au paiement complet de la commande. Les commandes s’effectuent à l’aide du formulaire disponible en ligne sur le site de Wine & Hospitality Projects.

Moyens de paiement : lors de l’achat (réception par Wine & Hospitality Projects du formulaire de commande) une facture sera adressée à l’acheteur par retour de e-mail. Le règlement de la commande par l’acheteur sera effectué par virement bancaire.

Coordonnées bancaires : Banque Raiffeisen Entremont – N° Compte/IBAN CH38 8080 8008 0715 8553 6 / Wine & Hospitality Projects.

Les prix s’entendent à l’unité en francs suisses, TVA incluse (8.1 %) départ de notre dépôt auprès de la société Letivia SA à Puidoux/VD.

Disponibilité des produits :
La liste récapitulative des vins à la vente est mentionnée sous l’onglet « PRODUITS ».
La liste des produits disponibles est sous réserve de vente entre-temps. Wine & Hospitality Projects s’engage en cas d’indisponibilité à en informer l’acheteur dans les plus brefs délais.

Nous nous réservons le droit de contingenter certains produits disponibles en quantité limitée.

Tarifs de livraison (valables dans toute la Suisse) franco dès 30 bouteilles ou CHF 500.- sinon :
* 1 à 6 bouteilles : 15 CHF * 7 à 12 bouteilles : 20 CHF * 13 à 29 bouteilles : 30 CHF

Nous n’effectuons pas de livraison à l’étranger.

L’expédition est assurée par nos partenaires spécialisés, le délai de livraison à prévoir est de 3 à 5 jours ouvrables une fois la commande confirmée et le règlement effectué.

Confirmation de commande : La vente est conclue une fois que le client a envoyé le formulaire de commande et qu’une confirmation lui a été retournée par courriel. La marchandise sera livrée à l’acheteur une fois le règlement de la commande effectué.

Validité : Wine & Hospitality Projects se réserve le droit de modifier les prix, l’assortiment et les conditions de vente sans préavis. Les vins bouchonnés ou défectueux ne seront pas remplacés.

Colis endommagé :
L’intégralité des articles doit être vérifiée à la réception de la marchandise. En cas d’endommagement, nous vous prions de nous en informer par écrit dans les 8 jours. Passé ce délai, nous considérons la livraison comme conforme. Nous vous invitons à refuser un colis qui apparaît endommagé lors de la livraison.

En validant sa commande, le client confirme avoir l’âge légal de 18 ans révolu.

L’acheteur ne dispose d’aucun droit de rétractation, quel que soit le moyen de paiement choisi et ne peut pas restituer la marchandise commandée.

Toutes les données privées que vous nous communiquez restent strictement confidentielles et traitées en conformités avec le droit suisse.

Aucun élément du site internet et de son shop ne peut être reproduit, diffusé ou publié entièrement ou partiellement sans autorisation écrite préalable de Wine & Hospitality Projects.

L’usage de tout ou partie du site whproject.ch par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que votre usage personnel et privé est strictement interdit.